18.06.2020

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Suite à l'allocution du Président de la République, aux arrêtés des collectivités locales et aux directives des différentes fédérations sportives, la section Judo du Levallois Sporting Club a été contrainte de prendre des mesures spécifiques relatives à cette fin d'année sportive.

Ainsi, eu égard aux mesures sanitaires nécessaires à la reprise de la pratique sportive en toute sécurité, nous ne pouvons pas mettre en place les mesures complexes mais prudentes exigées par la FFJDA et ce malgré le soutien total des personnels du LSC et de la Ville. C'est pourquoi, avec regrets, la section ne sera pas en mesure de reprendre ses activités à compter du 22 juin 2020 et elle donne rendez-vous à tous les judokas à la rentrée.

Les professeurs s’associent à ce message pour souhaiter un bel été à tous les judokas et pour assurer les enfants qu’exceptionnellement les passages de ceintures de fin de saison seront programmés dans les premières semaines de la rentrée pour ne pas leurs faire perdre le bénéfice de cette saison compliquée.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons d'ores et déjà tout en place afin que la rentrée sportive de septembre se déroule au mieux et que chacun d'entre nous puisse profiter d'une reprise sportive dans des conditions sanitaires optimales, en toute sécurité, dans le respect des valeurs de notre discipline.

Le Bureau de la section Judo et moi-même souhaitons également vous associer, vous tous les passionnés de judo et du sport en général, aux remerciements à tous les corps de métiers ayant lutter contre les conséquences terribles de cette pandémie.

Nous sommes impatients de tous vous revoir à la rentrée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Prenez soin de vous et vos proches !

Monsieur Pedro SAMITIER
                                                                             Président de la section Judo